Delta Squad Killteam Index du Forum
Delta Squad Killteam
Forum d'airsoft

Delta Squad Killteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP mexican moule dans le var ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta Squad Killteam Index du Forum -> Zone Public -> Rencontre, déplacement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: OP mexican moule dans le var Répondre en citant

salut a tous, 

je lance un vote pour savoir qui voudrai se déplacer dans le var pour une partie de deux jours, samedi 29 mars et dimanche 30 mars. 

je suis en contact avec un certains chaman sur FA (un orga), il reste 30 places. j'attend vos confirmations d'ici maximum 3 jours afin de pouvoir communiquer une liste de joueurs représentant les DSK. 

la PAF est de 25€. 

le lien --> http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=191720&st=0&gopid=3548423&#entry3548423

Liste de joueur partant: 
-sakr

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larmenien
fondateur dsk

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: OP mexican moule dans le var Répondre en citant

Désoler, je suis en vac!!

eFlip
DSK

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:04 (2014)    Sujet du message: OP mexican moule dans le var Répondre en citant

faut que je voie avec le travail mais aussi faut voir si on va pas être 15 pers. car sa ce remplie pas beaucoup  

op
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:24 (2014)    Sujet du message: OP mexican moule dans le var Répondre en citant

moi ca me dit bien aussi par contre je le sens plus en americain qu en mexico Wink

Milouz
fondateur dsk

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 04:27 (2014)    Sujet du message: OP mexican moule dans le var Répondre en citant

moi je suis chaud aussi peut importe le camp Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: OP mexican moule dans le var

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta Squad Killteam Index du Forum -> Zone Public -> Rencontre, déplacement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006