Delta Squad Killteam Index du Forum
Delta Squad Killteam
Forum d'airsoft

Delta Squad Killteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reduction de puissance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta Squad Killteam Index du Forum -> Zone Public -> Upgrade et bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skelet
fondateur dsk

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Reduction de puissance Répondre en citant

HELLOOOOWWW

J'ai vu ceci:
http://www.zendo.fr/reducteur-puissance-14mm-antihoraire-xml-335_309-2103.h…

Dont la review a été faite sur FA, visiblement ça fonctionne et en fonction des bagues utilisées ça réduit + ou moins la puissance.
Certes, ça a une sale gueule (surtout si je le monte sur mon HK), mais ça peut être une réponse à la demande de la SAT, de réduire un peu la puissance des GBBR que l'on possède.
Visiblement pour une réplique à 390fps, si l'on ne met que la bague noire (la + faible réduction) on tombe aux environs des 370fps...

Je vais m'en acheter un et le tester, au moins on saura à quoi s'attendre. Twisted Evil
Et si ça fonctionne je verrais si qu'avec la bague noire je passe ou non chez les SAT. (environ 375-380fps normalement) Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soap
fondateur dsk

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: Reduction de puissance Répondre en citant

plop
t emmerdes pas a l acheter, le ca en a en prêt, et c est la fameuse membrane qui sèche avec le temps en utilisation avec du gaz

Slick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:20 (2014)    Sujet du message: Reduction de puissance Répondre en citant

j'en ai un ^^ jamais utilisé j'avoue ^^ 

truc de tafiole :p

Milouz
fondateur dsk

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:15 (2014)    Sujet du message: Reduction de puissance Répondre en citant

avec le gaz bidon ca a suffit a faire baisser la puissance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Reduction de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta Squad Killteam Index du Forum -> Zone Public -> Upgrade et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006